Fix README.md

This commit is contained in:
miggazElquez 2020-01-07 12:50:44 +01:00
parent d26ea76054
commit d348733f88

View file

@ -27,7 +27,7 @@ Cet interpréteur a plusieurs particularité, par rapport à d'autres implément
- Les entiers ne peuvent pas être négatif : si un code tente de le faire, le programme va crasher.
- On peut utiliser ``#`` pour debug :
lorsque l'interpréteur exécutera cette instruction, il affichera l'état de la mémoire (avec l'emplacement du pointeur, et la valeur de la case pointée)
on peut écrire ``#(message)`` pour afficher le message avant les informations de debug
on peut écrire ``#(message)`` pour afficher le message avant les informations de debug.
**Attention** : mettre des crochets (``[`` ou ``]``) dans le message est *undefined behavior*.
### Le REPL
@ -64,10 +64,11 @@ Ce langage ne comporte qu'un seul type de donnée : les entiers. Ces entiers son
On peut écrire un entier de pluesieurs manières :
- En écrivant sa valeur : ``100``, ``1_000_000``, ...
- En écrivant un caractère : ``'C'``, ``0``...
- En écrivant un caractère : ``'C'``, ``'0'``...
#### Déclaration de variable
Pour déclarer une variable, il vous suffit d'écrire ``var a;``, ou ``var a,b;``.
Pour affecter une valeur à une variable, c'est très simple : ``a = var``, où var est une expression.
#### Des structures de controle usuelles